Marathon du Médoc – 26ème édition à Pauillac

1 septembre 2010 0 Comments Blog
mrathon medoc pauillac

mrathon medoc pauillac

« Créé en 1984 par des amis marathoniens passionnés, le « Médoc », tel qu’on le surnomme, est devenu le rendez-vous incontournable des marathoniens. Il faut avoir couru le « Médoc » comme on fait New York, Londres ou Paris, ce qui n’est pas sans entraîner des problèmes d’inscription. Ainsi, limité volontairement à 8500 participants, il a su malgré tout conserver son esprit d’origine qui repose sur 4 piliers fondamentaux et indissociables pour nous :

la Santé, le Sport, la Convivialité, la Fête. »

On ne court pas le Marathon du Médoc comme tous les Marathons. Le déguisement si il n’est pas obligatoire est indispensable si l’on veut passer un moment inoubliable.

Sur la totalité du parcours les coureurs trouveront 21 points de dégustation des meilleurs vin du médoc ainsi que des points de ravitaillement spéciaux (huîtres, jambon, entrecôtes, fromage, glaces, grenier médocain, etc.). Sans oublier les Bandas et autres groupes de musique qui relancent la motivation des coureurs.

Tout le monde, du simple coureur au habitués des courses de fond doit pouvoir s’amuser et se divertir, en témoignent les différents événements organisés par la ville de Pauillac que vous pourrez découvrir cette année le 11 Septembre à Pauillac.

Plus d’informations

About the Author

admin

No comments yet

Leave a Comment

*